Made by M.

La première de 2013 ♥

Bonjour mes amours, 

Avant toute chose (bien entendu) je vous souhaite avec du retard une bonne année 2013, que du bonheur et de la santé ! Mais je vous souhaite également (d'avance) une joyeuse St Valentin que ce soit pour les amoureux ou les célibataires, je vous envoie un énorme lot d'amour ! 

Bien entendu, le plus intéressant arrive. Suite à vos demandes et à un tout petit élan de création voici les nouvelles pages en ligne: Brynja JónbjarnardóttirJennifer Love HewittSantana Lopez, Selena Gomez, Stana Katic et Michelle Trachtenberg. S'en suivront dans la soirée une page pour Emma Watson, Kate Bosworth, et Lauren Conrad. 

A l'occasion de la Saint Valentin et en exclusivité vous aurez l'honneur de lire "Les courriers du coeur". Petit journal tenu par mes soins sur un forum. J'espère que rire et émotions seront en vous à sa lecture. De plus dans la semaine, le forum fera peau neuve, non pas aux couleurs de l'amour mais à celle de la belle Saoirse Ronan ! 


N'oubliez pas que j'ai besoin de vos commentaires pour savoir si cela plait ou non et si vous en voulez encore bien entendu !


 

 

Les garçons sont là !

Bonjour les loulous, et oui les mâles à la fois mystérieux et canon sont enfin de la partie. Bien entendu il s'agit d'un petit échantillon le reste arrive et à grand pas.J'ai certes mis un peu de temps avant d'arriver ici mais la vie privée met parfois des batons dans les roues... En plus de cette mise à jour, je me suis chargée avec grand plaisir de ma première commande : Meghan Ory.

Enjoy à vous !
Des bisous.

Tout doucement...

Bonjour mes amours, comme vous avez pu le voir la toute première et minuscule mise à jour à eu lieu. Je ne me suis occupée aujourd'hui que des filles (je n'ai pas beaucoup de créations masculines) et encore je n'ai fait que balayer toutes les artistes pour lesquels j'ai déjà créé. Vous remarquerez très vite que certaines créations sont plus soignées que d'autres, c'est normal. J'ai mis aussi bien les nouvelles créations que les anciennes mais rassurez-vous, autre que les commandes que vous aurez faites, je renouvèlerai régulièrement ces sections déjà ouvertes et je les completerai par les centaines d'avatars qui attendent toujours d'être publiés. N'hésitez pas à commenter, à partager et tout ce que vous voudrez. Plus il y aura de monde ici plus il y aura d'artistes variés suites à vos demandes.

Bisous à vous...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site