Courriers du coeur ♥

 LES COURRIERS DU COEUR 

Chers lecteurs, vous l’attendiez tous avec impatience et le voici. Une partie de votre vie peut se jouer ici. Certains sont en vacances et se dorent la pilule, certains sont tout simplement à une terrasse entrain de siroter un bon vieux whisky (pour les hommes) et un cosmopolitain (pour les femmes). A côté de ces chanceux, il y en a qui vive un bonheur pur et simple à leur façon au sein de leur domicile, ceux qui ont trouvés cette compagnie tant espérée. Et moi, Grace Lucy Warren, pendant ce temps, je m’attelle à faire de votre vie un paradis. Je travail d’arrache pieds afin de répondre à vos envies, vos désirs. A aucun moments je ne vous oubli, toujours attentive au gratin de Detroit qui m’entoure afin de trouver la pantoufle de verre que vous avez égarez tel Cendrillon aux douze coups de minuit. Je parle trop vous dites ? Attendez de lire le reste avant de passer votre chemin. 

Questions. Quelques questions insolites ressortent du lots mes petits amours, d’autres font sourires mais toutes mérites une attention particulière. Voici le gratin que j’ai choisi pour cette édition. 

• Est-ce qu'il faut porter des bas résilles pour se sentir sexy, ou est-ce simplement un moyen de ressembler à un boudin enfilé ? J'ai besoin de tes réponses pour raisons personnelles...
Jolie jeune fille, saches tout d’abord qu’il existe une multitude de sorte de bas résille et tu devrais donc trouver bas à tes jambes en faisant de bonnes recherches. Saches également qu’il y a le style pour porter ce genre d’article. Si tu les portes avec une petite robe noire, des grandes chaussettes et des escarpins ou des bottes en ne laissant qu’une partie de tes collants à vue cela peut être très joli et discret à la fois. Maintenant, si tu les choisis rouges claquant, que tu les mets avec une mini-jupe, un décolleté plongeant et des escarpins tu ne seras pas vue comme un boudin mais comme une personne vulgaire. Veille également à ce que le dessin soit varié, ou large si tu le portes à vue afin de ne pas avoir cette sensation de saucisson prêt à être dégusté. Un dernier conseil ? Au lit, avec un porte-jarretelle, un soutien-gorge digne de ce nom, tu ne seras plus seulement sexy mais également envoûtante. 


• Est-il possible de n'aimer personne ? C'est vrai, il paraît que j'ai le cœur dur comme la pierre et tout le monde me reproche d'être infâme. Je suis triste de l'entendre, j'ai donc des sentiments alors, pourquoi je n'arrive pas à apprécier quelqu'un à sa digne valeur ? Je suis un cas désespéré hein, c'est ça ? Dis-moi Lucy, je suis condamnée, je suis maudite, quoi ?! Iseult 
Chère Iseult, bien sur que non tu n’es pas maudite et encore moins un cas désespéré. Des personnes qui n’aiment pas quelqu’un au fond d’eux n’existent pas. Ce qu’il se passe c’est que tu n’as tout simplement pas trouvé la personne qui correspond à ta recherche, à ton attente. Peut-être es-tu trop exigeante dans tes critères de choix. Tu sais, l’amour ne se décide pas, ne tombe pas comme ça et bien des gens sont en couple, se disent amoureux, se disent « je t’aime » mais sans connaître la vraie valeur de ses mots. Le jour où ton cœur battra réellement et non dans ton imagination, le jour où ta complicité avec l’autre sera telle que tu n’en reviendras pas et que tu accepteras que la passion à son temps, alors ce jour-là tu en mettras plein la vue à tous ces gens médisants. Tu peux me croire. 


• Est-ce que le fait de ne pas trouver de surnom pour un couple veut dire qu'il n'est pas fait pour durer?! SOS d'une fille en détresse! 
SOS reçu cinq sur cinq. En voilà une d’étrange question. Il est vrai que les sages disent que « Nommer c’est faire exister », mais si ça peut te rassurer ils parlaient des personnes individuelles. Que préfères-tu ? Un couple qu’on appelle «Nyan» et qui bas de l’aile ou un couple sans surnom mais qui file le parfait amour car personne n’intervient dans leur vie ? 


• J’ai une addiction pour les hommes plus vieux, c'est grave ?
Est-ce que par homme plus vieux tu sous entends « expérience, argent et beauté » ? Si oui je te dis fonce. Ce sont les meilleurs. Avis d’une experte en l’âme. Maintenant, veille à ne pas tomber dans l’exagération non plus car sortir avec quelqu’un qui a l’âge de ton grand-père n’est pas grave mais effrayant. 


• Comment fait-on pour séduire quelqu'un ? Oui, on aura beau dire, je ne pense pas que les filtres d'amour fonctionnent à Détroit, alors chère Lucy, comment puis-je, d'après toi, essayer de séduire quelqu'un ? 
Tout comme les princes sur leur cheval blanc ou les grenouilles se transformant en prince au grand désespoir de tous. Toutefois tu pourras lire précédemment que l’amour ne se décide pas. Tu peux faire des rencontres au travail, au café, au restaurant, en sortant de ta voiture, dans la rue et j’en passe. La séduction n’a pas de règle et n’est pas acquérir mais c’est quelque chose d’inné. C’est apprendre à faire ressortir ces atouts peut import l’endroit où on se rend, c’est apprendre à se vendre et surtout c’est être sincère et ne pas surfaire. Quand on rencontre quelqu’un le but n’est pas de tout faire pour être comme il/elle le désire mais c’est être tel qu’on est au fond de nous et trouver la personne auprès de qui toutes ces petites choses qui font qu’on est nous font craquer l’autre. Maintenant, si ton but est d’avoir un maximum de garçon dans ton lit, alors je dirais que les cheveux lâchés, une tenue à mi-cuisse, un décolleté sincère n’en dévoilant pas trop sera parfait. Veille à ne pas raconter toute ta vie non plus, le mystère attire les garçons. 

Conseils. « Les bons conseils ne font pas les bons amis », surtout quand ceux-ci sont honnêtes. Pourquoi ? Parce que la vérité blesse et que fasse à la défaite, le renon est plus simple et l’abandon que l’acceptation. 

• Je suis sincèrement désolée de passer par cette voie de communication pour te faire part d'une très mauvaise nouvelle. Voilà, j'ai vraiment honte et je ne savais pas comment te l'annoncer de vive voix Sweety. Je suis enceinte... enfin ça ce n'est pas le pire... je suis enceinte d'un demeuré profond, et vois-tu j'ai peur que cela ne soit génétique. Je te rassure tout de suite le père de l'enfant n'est pas consanguin, mais l'espace vide qui rempli son cerveau n'a d'égal que sa balourdise... je ne sais pas si tu vois le genre, certainement que si ! Je sais que ce n'est pas correct de ma part de passer par le journal, mais j'ai vraiment besoin de tes conseils. Est-ce que je dois laisser cet homme entrer dans la vie de mon futur enfant ? Prie pour moi. Ton amie qui s'auto souhaite toutes ses sincères condoléances. Hesther 
Darling, si tu souhaitais mon propre décès en plus, tu as presque réussi. Imagines le choc que c’est pour moi d’apprendre que ma plus chère et tendre amie est enceinte. La suite de ton écrit m’écœure certes, et m’étonne également. Mais bon sang, tu vas être maman. Dois-je te dire « mes félicitations » ? J’imagine que oui. Un cadeau te sera livré directement chez toi dans la semaine. J’espère de tout cœur qu’il te plaira. Neutre bien entendu. Un demeuré profond tu dis ? Cela ne m’étonne pas, c’est le cas des trois quarts de la population masculine lorsqu’il tombe amoureux d’une fille merveilleuse. (Et je ne dis pas ça parce que tu es mon amie. C’est le cas pour toutes les filles biens.). Je pense que tu n’as pas le choix que de laisser cet homme rentrer dans sa vie car quoique tu fasses et peu importe tes regrets, il restera toujours le père de ton enfant. Tu ne peux briser la vie de ta progéniture à cause d’une andouille. Et puis moi je serai là pour redresser le niveau de fréquentation. Et puis qui sait, et rassures moi, le temps atténuera sa stupidité. N’oublies jamais qu’un enfant est en jeu maintenant, c’est autre chose que de l’argent ou des bien matériels, c’est un petit être qui a besoin d’amour et d’être entouré dans la sérénité pour ne pas en souffrir plus tard. 


• L’un de mes amis proches malgré qu'il soit dans une relation amoureuse, ne peut s'empêcher de draguer tout les mecs qu'il rencontre des conseils pour l'aider à se contrôler ?
Et bien je dirais tout d’abord qu’il n’est certainement pas satisfait dans son couple et que c’est sans doute pour ça qu’il ressent temps le besoin d’aller voir ailleurs. Maintenant s’il y a autre chose que ça qui le pousse il ressent peut être un simple manque. Dans ce cas là une bonne discutions avec son compagnon devrait suffire amplement à le faire changer. Sinon, qu’il redevienne célibataire, il fera souffrir moins de personnes.


• J’ai diablement besoin d’un conseil ! Je cherche seulement à « effacer » de mon esprit un homme qui m’a blessée par le passé, mais je n’y arrive pas, même après des années ! Comment faire ? Désespérément besoin d’aide, merci Lucy. 
Je pense malheureusement qu’un simple oubli ne pourrait rien faire étant donné que c’est tout bonnement impossible. Je te conseillerais donc d’accepter ton passé pour justement que celui-ci ne représente plus rien. Je sais qu’il est plus facile à dire qu’à faire toutefois l’acceptation est le seul moyen pour un jour pouvoir sourire à la vie et aux bonnes relations qui t’entourent et qui elles, en valent la peine. 

Confidences. Délivrer son Coeur à un parfait inconnu est parfois plus simple qu’à une personne proche tout simplement parce que l’autre nous regarde avec un regard extérieur. C’est pourquoi je serai toujours un œil attentif pour vous mes amours. 

• Je voulais te révéler mon amour pour les patates ! Non ? Bon d'accord, il est possible que je trouve Ethan magnifique et juste trèès bien construit ... c'est un compliment comme un autre ! Je pourrais aussi te dire que malgré son penchant pour les hommes, Braeden est également un homme des plus attirants ... enfin cela dit, même si l'on peut leur accorder un physique plus avantageux, je pense que Payton n'est pas mal non plus. Et puis, avec son caractère de cochon, comme il aime à le dire, et son agoraphobie il a un petit coté fragile et juste mignon ... bon d'accord, il est possible que je l'apprécie un peu trop mais que veux-tu .. on ne choisit pas d'aimer le lard ou le cochon ! 
Je tiens à te féliciter pour les compliments dictés ouvertement sur ces perles de Detroit. Toutefois tes métaphores sont légèrement dénuées de délicatesse. Ça n’en reste pas moins mignon je te rassure. Ce Payton te ferait-il battre le cœur plus que tu ne le crois ? si c’est le cas, pourquoi ne fonces-tu pas ? Les patates ont-elles un meilleur goût qu’un doux baiser ? 

Recherches. Je dois dire que vous me faites à la fois peur, rire et vous me tracassés. Du fil à retordre ? Non je crois que c’est de la pierre à mettre en poussière avec une petite cuillère… 

• Je recherche un homme. Si possible, il faudrait qu’il soit beau à mourir, qu’il soit un dieu au lit et je m’en fiche un peu niveau caractère. Se serait super s’il savait se tenir en société et qu’il était près à m’accompagner dans des soirées qui peuvent parfois se révéler ennuyeuses parmi le gratin de Détroit. Le but, c’est de bien s’amuser et qu’il me permette de rendre un mec jaloux. Merci d’avance, et ça ne me dérange pas si tu l’as déjà testé. 
Jeune fille, saches que rare sont les hommes que je n’ai pas déjà testé. Si ce n’était le cas comment voudrais-tu que je puisse vous renseigner les meilleurs ? Et puis, si je ne les ai pas essayé c’est qu’ils n’ont pas de goût… Pour répondre au mieux à ta question je te dirais de te diriger vers des personnes plus jeunes et pourquoi même des escorts boys ? Il ne faut pas croire, ils n’ont pas tous le QI d’une poule et peuvent même devenir de vrais amants qui durent plus qu’une soirée, qu’une nuit. 


• Je voulais te dire que j'aimerais beaucoup trouver un l'âme-soeur là ou je suis. Il s'agit donc d'une recherche... Je voudrais un homme (ou une femme) grand(e), fort(e), et qui sache me protéger. Mon idéal aurait un teint pâle, des cheveux blancs (ou grisonnants) et un corps plutôt difforme... Un truc de fantôme, vous pouvez pas comprendre. J'espère de tout mon coeur qu'il sera mort, depuis peu de préférence, je n'aime pas trop les poussiéreux. Je suis particulièrement ouverte à toute personnalité, ce qui compte étant la chaîne, et le boulet au bout des pieds. Oui, comprenez, le style des revenants est plutôt... uniforme, et sans vague. Si possible j'aimerais que le boulet soit décoré, de quelque façon possible, et de n'importe quel motif. J'aimerai aussi quelqu'un avec une voix harmonieuse, et un bon " Bouuuuuuuuuh ! " bien élaborée. Un peu d'expérience en la matière, donc, mais pas trop. Voilà. J'espère vraiment trouvé l'amour maintenant c'est réellement mon unique et dernier espoir... Cordialement, envoyé de Ghostsown. 
Que dois-je te répondre mais surtout où dois-je chercher ? Je t’avoue avoir un mal monstre à trouver quelqu’un. A moins que tu n’acceptes que je te fasse un petit album photos des mecs les plus canons décédés à Detroit ? Après tout peut être qu’ils correspondront à tes critères ? Sinon, je te propose un speed dating avec des garçons bien vivants et un peu sombre qui pourraient peut-être te plaire ? Et pourquoi pas des hommes que l’on croise tous les jours dans la rue ? Ils finiront peut-être par te plaire qui sait ? 


• Je recherche l'âme sœur ou plutôt une femme belle, intelligente, riche, qui saura me sortir de mon morne quotidien. L'espoir fait vivre non ? Je n'espère plus grand chose de la vie hormis peut-être une couverture pouvant me réchauffer durant les longs soirs d'hiver. Sauras-tu répondre à ma requête ? En tout cas, moi, je suis las de chercher ! Cette couverture devra apprécier les enfants étant moi-même parent. Merci de t'arracher les cheveux à ma place Chère Lucy, je n'en ai plus beaucoup d'ailleurs. 
Mon beau jeune homme, je serais tellement ravie d’être cette jeune femme, seulement, toi-même tu sais que notre relation est bien plus forte que de l’amour ce serait donc dommage de gâcher ça. Je pense que tu devrais te rapprocher des jeunes demoiselles travaillant tout comme moi au journal, je suis certaines que l’une d’entre elle pourrait faire chavirer ton cœur plus que ce que tu ne crois… 

▲ Article entièrement rédigé par L.W. suite aux demandes reçues▲

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site